Et si Blaise COMPAORE était...

Publié le par Togolais

Les togolais les togolais. Toujours eux. Il est apparu et convenu depuis peu que le linge sale se lavant en famille, les gens doivent recourir aux négociations internes pour résoudre leurs problèmes. Quoi de plus normal étant donné que ce sont eux qui vivent la situation anormale et qui la maîtrisent? Alors il est dit aux africains de résoudre leurs problèmes entre eux et donc aux togolais de résoudre entre eux leurs problèmes "togolo-togolais". Mais patatra. Voilà que tous les togolais se dirigent vers Ouagadougou pour un petit rien, si ce n'est pour satisafaire leurs propres intérêts. Donc je disais que pour un petit problème, on court chez Blaise COMPAORE. Alors je me pose la question suivante: Blaise COMPAORE est-il devenu togolais par hasard? Quand je me rappelle que papa Gnass réglait lui-même ses problèmes ici au Togo. En tout cas, c'était juste pour donner une belle couleur à ma journée que cette réflexion m'est venue. Sinon, ce qui m'énerve, c'est le comportement égoïstes tant des membres de l'opposition que du pouvoir en place. Je me demande ce qui guide leurs intentions: le bonheur du peuple? ou leur propre peau?

Bonne journée et que la vie vous donne l'occasion de lui donner la couleur que vous voulez. Et si Blaise COMPAORE était vraiment un togolais?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article